Marchés familiaux de Verdun

L’Art d’élever des enfants (IEE) et la Coopérative Abondance Urbaine Solidaire (C.A.U.S.) a organisé trois marchés familiaux à Verdun avec l’aide de l’arrondissement de Verdun et la Paroisse Notre-Dame-de-la-Trinité.

Ces marchés montreront qu’une distribution alimentaire locale est possible, facile, de beauté et qu’elle peut améliorer la nutrition des résidents de l’arrondissement.

Le marché familial de Wellington aura lieu les dimanches entre midi et 16 h du 5 juillet au 13 septembre 2015 dans l’espace vert de l’Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs
sur Galt et Wellington.

Le marché familial de Desmarchais/Crawford aura lieu les mercredis entre 15 h 30 et 19 h 30 du 8 juillet au 24 septembre 2015 dans l’espace vert situé devant l’entrée principale du Centre Culturel de Verdun (bibliothèque), 5955, rue Bannantyne.

Le marché familial biologique de L’Île-des-Soeurs aurait lieu les dimanches, entre 10h et 14h, du 2 août au 4 octobre 2015 dans le petit espace vert situé devant l’entrée principale du Centre communautaire Elgar et/ou devant La Station, maison intergénérationnelle.

Utilizer notre calendrier pour voir tous ces options ou les placer dans votre agenda.

Publicités